AlphaOmega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =)

2 participants

Aller en bas

Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =) Empty Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =)

Message  Punisher56 Dim 20 Mar - 4:28

Alors voila, vous vous demandez tous ce que fait le Grand puni a ses heures perdu, et bien j'ai decider de tout vous dire^^


en fouillant un peu j'ai reussi a trouver quelque photos de moi plus jeunes, avec quelques amis de jeu, on savait pas trop quoi faire a ce moment la^^
Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =) Shaiya10

Puis un ptit nouveau est arriver avec 2 trucs bizarre, du coup sa a fait peur a killerox, qui selon lui a voulu partir ( en verité suffit de regarder sa posture pour comprendre qu'il c'est chier dessus tout simplement xD )
Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =) Shaiya11

ici on me voit avec plein plein plein de gens, on s'ennuyer un peu pendant une béné light, donc on est allez faire camping =)

Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =) Shaiya12

fallait que quelqu'un prenne les commandes, alors forcement, fallait que je passez devant tout le monde, mais bon les autres coupains en face avait pas l'air d'avoir envie de jouer^^

Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =) Shaiya14
(la vrai histoire c'est que tout le monde c'est barrer, et jme suis manger une union de light dans la tronche^^)

ici on me voit en famille, et quand on se reunit dans la meme piece, ben c'est un peu serrer^^

Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =) Shaiya13

sur cette photo, on me voit en compagnie de 4 sauterelles, y en a 1 qui était fatigué, et l'autre qui avait du mal a suivre le rythme^^
au final, ben sa m'a bien fait deprimer, j'ai meme du m'agenouiller (on voyez la culotte à shana, mais chut hein :D )

Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =) Shaiya15

et apres tout sa, vous vous demandez surement si j'ai survecu? et bien oui apres tant de périples, et d'horreur vue (ben ouais, malgre avoir vu la culotte de shana, j'ai aussi vu celle de mel Sick ) j'ai du migré dans un lieu tenu secret =) on y croise d'etranges personne d'ailleur la bas^^

Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =) Shaiya16

(pour info, NON je n'essaye pas de voir la culotte de green^^)

voila, vous connaissait maintenant l'intimité du grand, beau, fort... de Punisher56^^ vous en aviez peur avant? maintenant que vous savez qui il est réellement, n'ayez crainte, si vous lui donnez la modique somme de 10M chaque jour, il ne vous ferra rien =) ( ba quoi? j'ai pas le droit d'essayer de gagner un peu de sousous?^^)

Punisher56

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Cacher derriere toi =)

Personnage IG
Liste des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =) Empty Re: Le grand, Le beau, Le fort, Moi simplement =)

Message  Melpomène Ven 25 Mar - 14:07

Tass masque mon super saut XD
Melpomène
Melpomène
Admin

Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : A égale distance du frigo et du lit !

Personnage IG
Liste des personnages:

http://www.web-innovation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum