AlphaOmega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Monsieur muscle (Norgath)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Monsieur muscle (Norgath) Empty Candidature de Monsieur muscle (Norgath)

Message  Norgath Dim 13 Mar - 20:44

PERSONNAGES IG (Veillez nommer celui dont vous êtes le plus fier)
    [b]PSEUDO :Norgath
    MODE : Mode difficile
    NIVEAU :50 ^^"
    CLASSE : Un guerrier pur et dure (On se demande:col4: )


VOTRE HISTOIRE :
    - Précédentes guildes sur Pandorium : Utopia dont je suis le chef,nous venons pour fusionner avec la vautre.
    - Autres persos : -Yelnoss-,Alioros
    - Si déjà une expérience sur Proelium, nom du perso, son mode, son niveau atteint :J'ai commencé Shaiya dans ses débuts débuts Héros ,Combattant UM lvl 57 atteint surprime par la suite Je suis mort
    - Précédentes guildes sur Proelium :_NightBlad_,Tys
    - Une autre expérience de mmo ?Viiii,joué a Flyff,Rappelz,Dofus (sans commentaire),Word of warcraft et d'autres.


VOS MOTIVATIONS :
    - Pourquoi venir chez AlphaOmega?Je trouve que vautre guilde est une bonne guilde,déjà bien classé donc avec bon joueurs qui suit avec une bonne activité \o/
    - Montrez nous pourquoi il serait bon pour la guilde que vous en faisiez partie !Moi,car je suis un très bon joueur de pvp j'ai remarquais que vous en faisiez pas mal,je suis également une personne qui aide les autres et surtout je pourrais a pproter ma bonne humeur (quand je l'est ^^).
    - Vos objectifs ig :Monter LE meilleur assassin pvp 20-30 sur Pandorium !
    - Êtes vous pistonné(e) par un membre des AlphaOmega ? Si oui, qui est il ?Non,mais j'en connais beaucoup,hein les gars ^^".


VOS INTERETS :
    - Qu'inspire le nom "AlphaOmega pour vous :Un film de loup qui se font battre toute la journée,si vous voyez leurs têtes =),et aussi la première et la dernière lettre de l'alphabet Grec.
    - Age :12 ans ou mois d'avril le 9 plus précisément
    - Activité professionnelle ou études : Collégien vive les jeunes ! ^^
    - Avez vous Skype ?Oui !
    - Couleur préférée :Moi le rouge vive le sang >.<
    - Style de musique :Tous se qui est cool,zen man
    - Citez 5 films qui ont marqué votre vie :Harry Potter 1,2,3,4,5,6,7 houa désolé sa fait 7 Oo.
    - Citez 2 livres qui ont marqué votre vie :Les manga mais faudrait que je cite tous les nom trop long :p
    - Passion ou hobbies :Je suis passionné d'informatique,et oui Motivé
    - Et au sujet de la reproduction des papillons bleus du Mexique ?Piou,ba j'en n'est aucune idée,dites vous ne travaillez pas pour la mafia par pur hasard ????
    - Raconte nous une blague courte : Une famille son dans un camp de nudiste et l'enfant demande au père : "papa pourquoi il y a des petites kekettes et des grosses kekettes?" le père répond : "les petites sont les pauvres et les grosses sont les riches" i père lui demande pourquoi il lui pose cette question. le fils répondit " Car maman parlait avec un pauvre et 5 minutes plus tard il étais devenus riche" le père lui demanda " Où est ta mère" le fils lui dit " ne t'inquiète pas elle est en train de lui sucer tous sont pognons."
    - Quel est selon toi le moyen le plus court pour devenir chef du monde ?Tuer tous le monde :p
    - Si demain tu crèves et qu'on te demande de te réincarner en tout sauf un être humain, tu choisis quoi ?Chef du monde xD
    - Vos horaires de jeu à peu près :Tous les jour dans la soirée.
Norgath
Norgath

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monsieur muscle (Norgath) Empty Re: Candidature de Monsieur muscle (Norgath)

Message  Bonbon Dim 13 Mar - 21:00

"Utopia dont je suis le chef,nous venons pour fusionner avec la vautre": d'une c'est votre ^^ et de deux j'ai mal comprit ou tu voudrais une fusion d'AlphaOmega ac ta guilde? pcq si oui je saavais pas qu'une fusion était d'actualité...

Par ailleurs, je ne suis pas certaine qu'à ton âge tu devrais connaître une telle blague ^^ je trouve que les jeunes de nos jours, et bien trop tôt, s'intéressent à des choses qui devraient leur être inaccessibles, hélas, peut être suis je un peu vieux jeu, mais je trouve que le monde se dirige vers une voie qui n'est pas la bonne, le monde devient fou. Bref, le sujet n'est pas d'exprimer mon avis sur l'évolution du monde mais voila, en particulier le sexe chez les jeunes, mais l'occasion m'étais présentée alors je l'ai saisi, c'est juste un constat qui me fait peur pour l'avenir.

Ce que je puis dire en revanche d'intéressant pour sa candidature, et peut être que tu n'apprécieras pas Norgath, à moins que tu sois assez mature pour ton âge ^^ c'est que j'ai déja à plusieurs reprises joué ac lui, et ... gros coup de gueule, il afk tout le temps, s'en va s'en prévenir, forme un groupe qu'il préfére lacher quand il voit qu'il y a plus une place ailleurs pour lui dans un groupe meilleur... alors bon...

Personnellement je me demande, est vraiment ce que la guilde a besoin? est ce vraiment ce que la guilde veut?

Mais ce n'est là que mon avis évidemment et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Norgath
Bonbon
Bonbon

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 32

Personnage IG
Liste des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monsieur muscle (Norgath) Empty Re: Candidature de Monsieur muscle (Norgath)

Message  tassadar Dim 13 Mar - 21:55

Ok gourmandise ton avis, pris en compte.

Candidature refusé, tu n'es pas le genre de membre qu'on cherche.

tassadar

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monsieur muscle (Norgath) Empty Re: Candidature de Monsieur muscle (Norgath)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum