AlphaOmega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dissolution de la guilde AlphaOmega

Aller en bas

Dissolution de la guilde AlphaOmega Empty Dissolution de la guilde AlphaOmega

Message  Admin Dim 10 Avr - 22:12

Bonsoir,

Je vous annonce la dissolution de la Guilde AlphaOmega le 10/04/2011 à 23h40.
C'est une concertation de tous les membres actifs de la guilde.

Je vais résumer rapidement ces raisons. L'exode de nos HL nous empêche de :
(a) faire un GRB efficace et donc un recrutement
(b) impossibilité de faire les boss (denfert, kimu...)
(c) pas de groupe xp guilde, pas d'entraide car trop peu d'actifs

Plusieurs solutions ont été évoquées et deux ont été retenues. Elles sont là pour conforter tous les joueurs :

(a) Tass/Shana a remonté une guilde avec Lena, les Fochs. Cette guilde s'appelle Asgard. Contactez le soit sous "-Shana-" ou passez un message en commerce. Vous pouvez essayer de contacter : Kalitara/lena300 ou encore les foch. Je ne connais pas les restrictions d'accès à leur guilde, mais ils vous connaissent pour la plupart et avec eux, vous serez dans un environnement charmant (ambiance sympa)

(b) Tout ceux qui cherchent la bagarre, le pvp, un défi, suivre Nook, Krondorl et moi-même peuvent dès à présent rentrer dans la Guilde Black Wolf actuellement 4e du serveur.

Nous nous sommes entretenus sur Skype avec Mr.POP, un mec très charmant. On a discuté au départ à trois (lui, nook, moi) puis à 4 (arrivée du ch'ti Krondorl). Black Wolf est une guilde grandissante, en moyenne 15 actifs / soir... énormément de joueurs principalement belge/québecois et français.

Leur point fort est qu'ils aiment le PVP, ils ont des joueurs de tous lvl. Chaque membre de la guilde sera accepté en respectant les règles suivantes :

1. Inscription obligatoire sur leur forum (comme c'était le cas aux AlphaOmega ♥), le lien est ici : http://blackwolf-loupnoir.forumactif.com/forum
2. Respecter leur règlement à savoir :
- Pas de demande de PL ni en chan commerce, ni en chan guilde. Le PL les insupporte. Je rappelle que c'était pareil aux AO... donc pas de soucis =)
- Pas de KS ou d'insultes sur les autres joueurs : à priori, on a jamais eu de soucis ♥

Pour vos questions, vous pouvez contacter : Mr.POP, Mme.POP, ou ptisaint

J'aimerais justifier ce double choix.

J'apprécie réellement tout le monde. Vraiment. Quand Tass est parti, je me suis proposé pour prendre le lead', car typiquement, j'étais un des plus actifs et aussi, après Jéhuty (sale vielle que j'aime), un des plus âgés des survivants des AO.

J'ai carrément eu l'espoir que nous allions re-décoller, qu'on saurait rebondir. Mais pendant 3 semaines, il y a eu énormément d'impondérable. Ne se sont plus connectés ou presque : Selah, Jehuty, Presea, Mauve, Thena, Magik, Gourmandise, Stone ... on passait d'une 15aine de lvl 50+ ... à 3 actifs permanents (Nook, Kron, moi) et des passages : Blood, Guim, Lemni...

Et malgré toute la sympathie, la gentillesse et l'amitié que je/on vous porte... à 3 on se fait chier.

J'ai cherché une solution et il n'y avait que deux solutions :
1. Absorber une guilde plus petite
2. Se faire absorber

J'ai préféré qu'on se fasse absorber. Ma seule préoccupation était que chacun puisse rebondir. J'ai donc attendu que Tass créé sa guilde pour être sûr que ceux qui s'entendaient avec lui et les anciens retrouvent un cadre de jeu.

Tous les AO sont les bienvenus au black wolf. Mr.POP me l'a certifié. Pas de restrictions de LVL. Entraide, pvp, boss, grb... tous les aspects du jeu sont là. Mais il faudra s'intégrer avec des nouveaux joueurs et je peux comprendre que certains n'aient pas envie et je suis certains que les Asgards sauront prendre soin de ceux là.

J'aimerais profiter de ces dernières lignes pour vous dire que j'ai été super heureux de partager, rire et crier avec vous. Ceux qui suivront le groupe de PvPeur 20/30, je vous dis "à toute". Et aux autres, je dis "à bientôt, prenez soin de vous et hésitez pas à donner des nouvelles".

J'espère retrouver la plupart d'entrevous aux Black Wolf, plus remontés que jamais, plus fier d'être soudés et heureux d'aller vers un nouveau challenge.

Melpomène/Morween A.k.a Raphaël

Si vous souhaitez me contacter, rwkpocketjedi@hotmail.com (mail+msn) et rwkzejedi sur skype.

♥♥♥

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2011

https://alphaomega.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum